samedi 14 mai 2011

INFO-NOUVELLES Mai 2011

INFO-NOUVELLES spécial

1. Développement sur l'hydravion
Le propriétaire de l'hydravion m'a envoyé un courriel que j'ai immédiatement transféré à M. Marc-André Scraire.

Dans ce courriel, ce résident me disait:
 
    ''Comme je vous avais mentionné lors de notre rencontre je vais stationner mon avion chez moi au mois de mai.''

   
   ''Je tiens à vous rappeler que je vais amerrir seulement 2 ou 3 fois durant la période d`été. Tel que dit lors de notre rencontre''

En suivi à ce courriel, je lui ai dit de s'adresser à M. Marc-André Scraire, propriétaire des espaces qui sont mis
à la disposition des résidents ( lac, plages, parcs, descentes au lac) et de me mettre en copie s'il le désire.

2.- Rappel à l'ordre
Une âme généreuse m'a rappelé à l'ordre sur un terme mal utilisé.

Les chèques pour souscrire à l'association doivent être libellés:

     '' ARLP''  ou  '' Association des résidants du lac Paul''

Nous attendons vos chèques au cours du mois de mai.


Serge Robert, président

Aucun commentaire:

Publier un commentaire